ParallèlONS

à partir de Parallèles ? Iscia, juillet - septembre 2008

... dessiner des parallèles qui prouveraient l’impossibilité de la rencontre, ici en vingt photographies et une nouvelle ... un ParallèlONS qui laisserait croire que les traces de votre passage sont la possibilité du croisement ... avec des mots en revanche toujours possibles, ici ? quelque part ...

Parallèles fait partie de ma réflexion actuelle sur Voyaahl.

ParallèlONS est une invitation à venir modifier ou à réécrire l’histoire de départ proposée par Iscia, parce que le destin n’est pas toujours celui auquel on croit. C’est une expérience inédite ici sur Touarance, sans filet et en direct via un wiki, avec cependant une ligne éditoriale qui risque d’évoluer.

Ligne éditoriale

Le wiki Parallèles est une plateforme d’écriture collective autour des vingt photographies et de la nouvelle écrite par iscia sur Touarance.org.

Le but de cette expérience est que chacun, et ensemble, puisse inscrire des mots, laisser des traces de son passage sur Touarance.

Gestion des versions

L’auteur et éditeur Iscia/Touarance se réserve le droit de sauvegarder des versions de ParallèlONS au cours du temps. Ces versions constitueront une oeuvre collective qui seront diffusées sur Touarance. Il sera possible d’identifier les auteurs dans la partie Historique du logiciel wiki . Pour les personnes qui souhaitent réécrire entièrement l’histoire et proposer leur propre version à partir des vingt photos, un fichier peut être envoyé. L’auteur devra le renvoyer en pièce jointe à iscia@touarance.org. L’auteur devra mentionner sous quelle licence il veut voir diffuser sa copie. L’auteur et éditeur Iscia/Touarance se réserve le droit de modérer les propositions et/ou de refuser des textes qui lui seront envoyés.

Mentions légales

La nouvelle écrite par iscia sur Touarance.org (http://touarance.org) est sous licence Creative Commons (paternité, non commercial, modification possible). Les différentes sauvegardes qui seront faites à partir du texte collectif et qui seront diffusées au cours du temps sur Touarance.org sont sous la même licence Creative Commons. L’éditeur principal reste Touarance.org.

Ceci est l’exposé rapide des principes d’écriture collective et n’a pas valeur de contrat, tout peut être négocié.

Vous cherchez d’où vient la musique : The Notwist, 10-0-4, http://www.notwist.com/

Wiki Voyaahl compooh

Retour à Parrallèles


lundi 3 novembre 2008